Accueil » Actualités » Zeina Abirached pendant le confinement !

Zeina Abirached pendant le confinement !

Aujourd’hui découvrez l’actualité de Zeina Abirached, autrice de bande dessinée et illustratrice invitée lors de la première édition du festival !

L’autrice Franco-Libanaise a récemment sorti Le grand livre des petits bruits, édité chez Casterman et publié le 4 novembre. Ce livre jeunesse destiné à tous les âges, vous fera découvrir le monde sonore des onomatopées, le tout magnifiquement illustré et colorisé par Zeina Abirached !

Également, et ce malgré le confinement de l’automne dernier, cette dernière reste très active et collabore souvent sur d’autres projets !
Durant le mois de novembre 2020, elle a par exemple illustrée une affiche pour Les Nuits de la poésie dans le cadre du festival Paris en toutes lettres. Également, afin de soutenir Beirut Heritage (une initiative ayant pour objectif la reconstruction des vieux quartiers de la capitale), Zeina Abirached a réalisé un dessin pour l’atelier du miel de la ville. Un beau produit dont l’achat permettra d’aider financièrement le projet !